IUT EN GREVE: TOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUT EN GREVE: TOURS

Forum de discution autour de la mobilisation contre la LRU à l'IUT de Tours. Venez vous exprimer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 action iut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korsakov





action iut Empty
MessageSujet: Re: action iut   action iut I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:26

J'avais pas penser a ca ! Je suis un manifestant amateur Rolling Eyes Et je souhaite le rester a l'avenir! En tout cas ca serai bon signe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion Beurrier





action iut Empty
MessageSujet: Re: action iut   action iut I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:33

J'ai pas mal de propositions a vous faire lundi a l'AG, des choses qui ont été faites dans d'autres IUT. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant mais on va essayer de bouger pas mal la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
BenjiGB





action iut Empty
MessageSujet: Re: action iut   action iut I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:27

Korsakov a écrit:
Je suis d'accord il faut que ca bouge pour continuer!

Parle de ton idée soit en AG sois lors d'une des ptites réunions des matins ou l'on décide ce que l'on fait!
A mes yeux faut prévoir cette action la veille pour pouvoir dire après les cours : Tous au carrefour pour bloquer et essayer de garder les gens.

a mon avis c'est encore plus compliqué que cela.
Je ne connais pas vraiment la législation mais je pense qu'il faut poser un préavis de grève quelques jours en avance
Revenir en haut Aller en bas
Korsakov





action iut Empty
MessageSujet: Re: action iut   action iut I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:02

Je suis d'accord il faut que ca bouge pour continuer!

Parle de ton idée soit en AG sois lors d'une des ptites réunions des matins ou l'on décide ce que l'on fait!
A mes yeux faut prévoir cette action la veille pour pouvoir dire après les cours : Tous au carrefour pour bloquer et essayer de garder les gens.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiGB





action iut Empty
MessageSujet: action iut   action iut I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:49

le manque d'idées entraine un manque de mobilisation.
Comme j'en ai discuté avec certains membres de mon groupe ce matin, il faut se bouger et vite avant que le mouvement s'endorme pour ne plus se réveiller.
Même une petite action peut mobiliser les troupes !

Je propose donc :
- sitting d'une heure au carrefour juste devant l'iut.Même si ce n'est pas Jean jaurès, beaucoup de voitures y circulent.
Cela nous permettrait de rester dans le coin de l'IUT montrant au gens qui nous sommes et nous permettre de rester dans les parages pour d'éventuels cours.
Cela ne paye pas de mine mais ne nous coute rien,à la limite une perte d'une heure de notre temps....

qu'en pensez vous ?
d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





action iut Empty
MessageSujet: Re: action iut   action iut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
action iut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT EN GREVE: TOURS :: Actions :: Idées D'Actions-
Sauter vers: