IUT EN GREVE: TOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUT EN GREVE: TOURS

Forum de discution autour de la mobilisation contre la LRU à l'IUT de Tours. Venez vous exprimer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aménagement des cours?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korsakov





Aménagement des cours? Empty
MessageSujet: Re: Aménagement des cours?   Aménagement des cours? I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:44

Je crois comprendre que partout c'est la reprise quasi totale! Je suis en train de me dire qu'en GB on est presque bien lotis et pas à plaindre! Ca va etre a nous de relancer ce mouvement!

Défend nous bien au Mans Marion
Revenir en haut Aller en bas
Marion Beurrier





Aménagement des cours? Empty
MessageSujet: Re: Aménagement des cours?   Aménagement des cours? I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:20

Pour les GEII il semblerait que finalement un aménagement ait eu lieu.

Aujourd'hui certains d'entre eux étaient avec nous, ils avaient décidé que si es cours reprenaient totalement dans leur département, ce qui allait a l'encontre de ce qui avait été voté Mercredi, alors eux restaient mobilisés à 100% et donc n'assistaient pas aux cours. Mais c'est une décision qui peut être lourde de conséquence pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Savapete





Aménagement des cours? Empty
MessageSujet: Aménagement des cours?   Aménagement des cours? I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:05

Je ne trouve pas ça normal que certains départements reprennent totalement les cours étant donné qu'un vote démocratique ait eu lieu.Ce vote disait bien que se sera un aménagement des cours.
On ne pourra donc pas compter sur les TC et les GEII pour la continuité du mouvement?
Moi qui pensait que cette situation de crise concernait tout le monde à l'IUT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement des cours? Empty
MessageSujet: Re: Aménagement des cours?   Aménagement des cours? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement des cours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT EN GREVE: TOURS :: Bruits d'AG :: Vos Avis Sur Les Motions Votées-
Sauter vers: