IUT EN GREVE: TOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUT EN GREVE: TOURS

Forum de discution autour de la mobilisation contre la LRU à l'IUT de Tours. Venez vous exprimer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korsakov





Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps   Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps I_icon_minitimeVen 27 Mar - 1:33

C'est dur! Faut essayer de mettre un peu les pied dans le plat sur ces abus ..... Je vais essayer de prendre la parole là dessus à l'AG de lundi mais ca n'est pas gagner de faire entendre sa voix!

Pour les car sac 1ère année ils ont repris les cours à 80% pour l'instant j'ai cru entendre. Maintenant comme ca fait 8 semaines qu'ils y sont je leur jette pas la pierre d'avoir cèder du terrain! En plus ils resteront mobilisés j'en suis sur!

Pour les infos com je crois savoir qu'ils ont voté un arrangement des cours mais il n'ont symboliquement pas cours avant lundi.

Voila les dernière nouvelles que j'ai pu glaner par-ci par-là ! Elles sont à peu près fiables.... C'est pas évident d'avoir toujours toutes les infos sans qu'elles soient modifiées par me bouche à oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps   Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps I_icon_minitimeVen 27 Mar - 1:24

C'est exactement ca. Il me semblait pourtant que l'arrangement devait être plus "léger" au niveau des 1ères années pour permettre de continuer le mouvement. (surtout que les GEA n'ont pas manqué 7 semaines de cours)
Quelqu'un a des nouvelles pour les Info-com et les Car-soc ?
Revenir en haut Aller en bas
Korsakov





Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps   Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:40

Merci de l'info! En gros ca tue le mouvement chez vous! Les absence seront pas relevées mais vous serez pénalisés de rater des cours .... comme toutes les actions sont l'aprem vos semaines après vous pouvez pas faire grand chose sans mettre en stand-by votre semestre..... Dur pour les mobilisés ca mais bonne stratégie des opposants au mouvements....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps   Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:24

Chez les 1ère années de GEA sont assurés les cours de l'après midi pendant la semaine du 30 Mars au 3 Avril, et les cours de la matinée la semaine suivante. Les absences ne seront pas relevées lors d'AG ou de manifestations (et autres actions).
Pour les deuxièmes années, les cours essentiels afin de passer les partiels en de bonnes conditions sont assurés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps Empty
MessageSujet: Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps   Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:34

Salut a tous!

Ca serai bien qu'on partage les différents aménagements de cours que l'on a selon fillières et semestres!

Pour les GB c'est un arrangement au "jour le jour" .... A voir ce qui nous tombera sur le nez a l'avenir meme si en théorie on suivra le calendrier d'actions ( bon ceci dit je ne serai pas comme je l'aurai souhaité a Orléans demain matin comme on a Microbio... Ca commence bien ...)

J'ai cru comprendre que les GEII reprennaient totalement et que les TC c'est un peu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps   Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagements selon les départements de nos futurs emplois du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT EN GREVE: TOURS :: Bruits d'AG :: Vos Avis Sur Les Motions Votées-
Sauter vers: